• - Phantom: Requiem for the Phantom

    Phantom: Requiem for the Phantom est un anime de 26 épisodes. Action et Drame sont au rendez-vous. Cet anime est l'un de mes coups de coeur parmi le monde de l'animation japonaise. J'espère que ces 26 épisodes vous plairont comme ils m'ont plu à moi (même si la fin m'a un peu déçue).

    Résumé:

    Un jeune touriste japonais amnésique, parti en voyage aux Etats-Unis, se retrouve enfermé au milieu d'un entrepôt dans le désert. Dans cet entrepôt lugubre, une jeune femme masquée appelée Phantom tente de le tuer. Le jeune homme, alors appelé Zwei par son ennemie, arrive à déjouer les plans de Phantom grâce à sa volonté de survivre... Phantom est dirigée par une organisation mafieuse, Inferno. Quelles sont les intentions d'Inferno ? La bataille de Zwei pour survivre par tous les moyens commence !

    Voici Phantom (ou Ein):

    - Phantom: Requiem for the Phantom

     

    Voici Azuma Reiji (ou Zwei):

    - Phantom: Requiem for the Phantom

     

    Voici Claudia McCunnen:

    - Phantom: Requiem for the Phantom

    Elle fait partie d'Inferno.

     

    Ein et Zwei sont les numéros un et deux en allemand.

    Les membres d'Inferno sont : Ray McGwire, Claudia McCunnen, Lizzie Garland, Maitre Scythe, Isaac Wisemel. Vous les verrez dans l'anime, (bien sûr, si vous le regarder).

    Voici l'opening 1:

     

    Voici l'opening 2:

     

    Voici l'ending 1:

     

    Voici l'ending 2:

     

    J'espère qu'il vous plaira. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :