• - Les autres personnages de Fairy Tail

    Aujourd'hui, je vais vous présenter les autres personnages de Fairy Tail que je n'ai pas nommé hier. 

     

     

    Voici Erza Scarlet:

    Les autres personnages de Fairy Tail

    Elle est souvent en colère contre Natsu et Grey car ils ne s'entendent jamais.

     

    Voici Grey Fullbuster:

    Les autres personnages de Fairy Tail

    Il est toujours torse nu. LOL 

     

    Voici Wendy Marvell:

    Les autres personnages de Fairy Tail

    Elle a aussi un chat (femelle) qui s'appelle Charuru.

     

    Voici Charuru:

    Les autres personnages de Fairy Tail

    Elle est toujours avec Wendy.

     

    Je trouve Wendy vraiment Mignone. <3

    Lucy, Natsu, Happy, Erza, Grey, Wendy et Charuru sont le groupe qui est toujours ensemble.

    Bin sûr, il y en a plein d'autres et ils sont tous ici:

    Les autres personnages de Fairy Tail


  • Commentaires

    1
    dion lucille
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:49

    j'adore fairy tail  en plus nastu il est trop beau

    2
    pauline
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:18
    bonjour j'aimerais savoir pourquoi il y a pa Ultia Milckovich
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :