• - Fairy Tail : Un anime que j'adore

    Fairy tail est un des animes que j'aime le plus au monde. Son auteur est Hiro Mashima et je lui suis redevable d'avoir crée cet anime.

    Résumé:

    Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfilia a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivé dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve d'un vilain imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en lui apprenent qu'il est Salamander et qu'il l'invite à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail... Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros ! <3

     

    Voici Lucy Heartfilia:

    - Fairy Tail : Un anime que j'adore

    Elle est le personnage principal de l'histoire.

     

    voici Natsu Dragneel:

    - Fairy Tail : Un anime que j'adore

    Il a un petit compagnon chat qui s'appelle Happy.

     

    Voici Happy:

    Fairy Tail : Un anime que j'adore

     

    Dans l'histoire, Lucy et Natsu ne sont pas ensemble mais j'éspere qu'ils le seront un jour. (Et désoler pour ceux qui préfere le couple Natsu et Lisanna).

     

    Voici Lisanna Strauss:

    Fairy Tail : Un anime que j'adore

     

    Bien sûr, il y a plein d'autres personnages aussi cool les uns que les autres. Je vous les présenterais plus tard

    Pour ceux qui ne connaisse pas cet anime et qui ont envi de le regarder, j'éspere qu'il vous plaira.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :